Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Dec

enfin, des nouvelles

Publié par doudouchaud

sur le marché de l'Immaculée à Saint-Nazaire
sur le marché de l'Immaculée à Saint-Nazaire

Noël approche et vous voulez des doudouchauds .... alors on travaille à fond. Mais voila je reviens vers vous pour vous raconter un peu les nouveautés ....

Alors déjà, comme je vous l'ai dit, nous allons chercher notre blé bio chez Dominique et Chantal à la ferme de Beau Soleil à Sarzeau, plus bio que bio le blé pousse face au golfe ... génial. Du naturel et de la proximité, voila on a réussi un produit Presqu'ile de Rhuys.

Samedi nous sommes allés sur le Marché de Noël de Grand-Champ et dimanche sur celui de Saint-Nazaire, de nombreux doudouchauds ont été adoptés. Nous avons retrouvé des clients devenus accros .... cela calme les enfants lorsqu'ils vont s'endormir avec, cela calme les coliques du nourrisson, froid il soigne la migraine, On est super content de voir les prouesses de nos doudouchauds. Merci pour vos témoignages. On va travailler aussi du côté des professions médicales et paramédicales.

Avec Marie-Gabrielle Capodano nous avons eu l'idée d'échanger quelques produits pour elle, son salon de rêves de créateurs à Vannes, ou les doudouchauds étaient présents et nous avons pris des coffrets de Spiru'breizh sur nos marchés de Noël. Marie-Gabrielle produit de la spiruline 100 % à l'eau de mer, elle propose donc un produit 100 % marin, un concentré innovant de vitalité et de naturalité fabriqué sur la Presqu'ile de Rhuys. Mais je vous en dirai plus ...

Mardi, nous sommes allés sur le marché d'Arzon mais a 11 h, bien mouillés nous avons remballés. Des courageuses sont quand même venues et nous les remercions.

Nous serons sur Lizio au marché de Noël samedi et le dernier marché de Noël à la Gacilly ce dimanche 20 décembre.

Après vous nous retrouverez sur le Port du Crouesty, Boutique "la Femme - l'Homme" 1, quai des Cabestans - 56640 ARZON. jusqu'au 31 décembre.

POUR DES NOUVELLES REGULIERES N'oubliez pas d'aimer notre page FACEBOOK avec toute l'actualité en directe.

Passez de belles et joyeuses fêtes de fin d'année

Caroline

le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!
le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!
le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!
le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!
le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!
le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!
le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!

le père Noël est arrivé en Porsche ... mais je vous reserve ma collection de péres Noël pour une prochaine fois !!

Commenter cet article

À propos

histoire des doudouchauds